Faites réaliser votre ramonage à Saint-Nazaire par un professionnel
Afin de préserver votre santé et celle des occupants du logement, le ramonage est obligatoire. Le règlement sanitaire départemental impose un ramonage par an pour les chaudières à gaz. Et deux fois par an, dont une fois pendant la période de chauffe pour les appareils fonctionnant au fioul et au bois.
Le ramonage doit être réalisé par un professionnel certifié, lui seul peut vous délivrer un certificat de ramonage.
Une fois arrivé sur le lieu d’intervention, le technicien protégera son espace de travail. Par la suite, il déterminera la méthode de ramonage à Saint-Nazaire la plus pertinente selon la situation.
Cela fait maintenant plusieurs années que nous avons recours au ramonage rotatif. Cette technique étant performante, elle assure un nettoyage efficace tout en préservant la santé de nos techniciens.
En fin d’intervention, nous vous transmettrons un certificat de ramonage. Ce document vous sera envoyé sur votre adresse e-mail. En cas de défaut d’installation ou de sinistre, il sera à remettre à votre assureur.
Nos techniciens ont également un rôle pédagogique. Ainsi, ils sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous enseigner les bons gestes.
En fin d’intervention, vous pourrez convenir avec notre technicien d’une période à laquelle vous souhaiterez être recontacté pour un nouveau passage.